Politique de remboursement

Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux, nous remplacerons volontiers l'article sans frais supplémentaires. Veuillez nous contacter dans les 48 heures après avoir reçu le vôtre.
Notre magasin en ligne n'accepte pas les retours ou les échanges, une fois qu'un article a été reçu, il ne peut être retourné.
Nous ne pouvons vous proposer des remplacements sans frais supplémentaires que si les critères ci-dessous sont respectés : Les articles sont défectueux - endommagés / brisés ou salis à leur arrivée. Colis perdus en transit. Nous n'acceptons pas les retours ou les remboursements si le client change d'avis après avoir reçu sa commande. Aucun remboursement ne peut être effectué si le client a acheté les produits lorsqu'ils ont été soldés. Remarque : Le nom du magasin ne pourra être tenu responsable des colis perdus ou mal acheminés.
Veuillez vous assurer que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes avant de soumettre votre commande pour éviter que des pertes de courrier ou d’autres incidents ne surviennent. Le client international doit fournir un numéro de téléphone.

Si vous avez d'autres préoccupations, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse hello@jadelys.fr ou via le formulaire de contact sur notre site Web https://www.jadelys.fr responsable des colis renvoyés à l'expéditeur.

Les clients sont invités à saisir soigneusement les adresses correctes, sinon le colis ne sera pas livré.
Une fois l'article reçu à l'entrepôt, nous pouvons le remballer, le ré-étiqueter et le réexpédier, mais vous devez comprendre que cela nécessite un coût supplémentaire. Les frais de traitement et de livraison sont généralement deux fois moins élevés que la commande alors soyez attentif aux informations que vous fournissez.

Si vous pensez que vous avez entré une mauvaise adresse, vous devez nous contacter immédiatement afin de corriger l'erreur. Politique d'annulation : Puis-je annuler ma commande ? Oui. Les annulations doivent être effectuées dans les 24 heures suivant la commande.

Envoyez-nous un email dans les 24 heures et faites-nous savoir la raison pour laquelle vous souhaitez annuler votre commande. Nous n'acceptons pas l'annulation de commandes en dehors de la fenêtre de 24 heures et/ou en raison de la raison d'expédition standard.

Veuillez noter que notre expédition standard est publiée dans la description de chaque produit. Tous les clients doivent en être informés avant de conclure une commande. Tous les remboursements seront effectués dans les 24 à 48 heures avant que le fonds ne soit reflété sur le compte bancaire du client.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Envoyez-nous un email en indiquant votre préoccupation et joignez une photo du ou des article(s) montrant la taille et son emballage d'origine dans les 48 heures suivant la réception de la commande pour obtenir un remplacement ou un remboursement. Remarque : Notre équipe inspectera/vérifiera la ou les photo(s) avant de procéder à un remplacement.

https://www.jadelys.fr se réserve le droit de refuser tout remplacement et remboursement s’il ne répond pas aux critères ci-dessus. Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) : Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire et contactez votre société émettrice de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Si vous avez fait tout cela et n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter en envoyant un mail à hello@jadelys.fr
Wimbar découle de 2 constats indéniables

Ces dernières années, nous avons réellement pris conscience de l'importance de la nourriture sur notre corps et notre esprit. Nous sommes tous au courant que pour être en forme, en bonne santé et tout simplement en vie, nous devons nous nourrir. Qui plus est, nous notons l'impact de certains aliments sur notre santé physique et mentale. Les abus et les mauvaises utilisations de la nourriture nous conduisent vers la maladie, voire la mort. Le fait est que nos enfants ne dérogent pas à cela.

Une alimentation saine et équilibrée

L'Histoire de Wimbar repose sur cette doctrine que nous devrions tous adopter pour nos enfants, pour notre planète et pour nous-même. Être parents n'est pas simple, nous avons beaucoup à faire et à penser, et l'une de nos missions est d'apporter à nos enfants les nutriments essentiels à la construction de leurs os, de leurs muscles, de leur cerveau et de leur corps tout entier. Nous devons leur offrir des armes pour lutter contre les maladies, l'anxiété et la fatigue, car tout ce que nous souhaitons, c'est leur bonheur.

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